salon de Genève 2024

Salon de Genève 2024 – Le grand retour

Après une longue absence en Suisse le salon de Genève 2024 est de retour pour le plus grand plaisir des amoureux de nouvelles automobiles. De plus, ce retour est un rendez-vous unique car nous allons célébrer les 100 ans de l’événement, une centième bougie qui nous prépare à quelque chose de grand pour cette édition.

La prochaine édition du Salon de Genève en 2024

L’organisation du salon nous donne rendez-vous du 26 Février au 03 Mars 2024 pour cet événement incontournable. Un ensemble de 7 jours de pure découverte avec, du 26 au 27 Février, les journées presses et VIP qui vous permettront de profiter d’articles en avant première sur l’événement. Pour le grand public, il faudra attendre le 28 Février pour profiter de l’événement qui sera à ce moment là ouvert à tous.

Attendez-vous à rejoindre plus de 250 000 visiteurs qui sont attendus pour le centenaire du salon de Genève 2024. Au programme de nombreux constructeurs, préparateurs, conférenciers, créateurs, … seront présents pour répondre à toutes les passions variées soient-elles. 

Vous organisez des événements automobiles ?

Des espaces immersifs à découvrir

Pour répondre à toutes les passions, plusieurs espaces seront à disposition en commençant par :

Le Pavillon Innovation, un laboratoire fascinant, véritable creuset d’innovation, où les plus grands constructeurs automobiles et entreprises technologiques convergeront pour éveiller notre imagination et dévoiler leurs ultimes avancées technologiques. Un lieu d’émerveillement où les frontières de l’ingéniosité seront repoussées, nous transportant au cœur des révolutions les plus récentes et novatrices.

Le Design District, un espace pour les plus créatifs d’entre nous. Un lieu mettant en lumière l’art exquis et le savoir-faire exceptionnel qui caractérisent le domaine du design automobile. Préparez-vous à plonger au cœur de cette expérience immersive, où la créativité et l’innovation fusionnent pour donner naissance à des œuvres visuelles captivantes.

Le Zero Emission Space, ce sera une véritable vitrine des avancées technologiques en matière d’énergie propre et de transport durable, se positionnera comme le lieu incontournable pour découvrir les toutes dernières innovations dans ces domaines cruciaux. Cet espace dédié à la zero émission s’érigera en un véritable carrefour de l’excellence, offrant une plateforme exceptionnelle pour explorer les percées révolutionnaires.

La Adrenaline Zone, un espace 100% réservé pour les amoureux de véhicules haute performance où vous pourrez retrouver les modèles les plus extrêmes qui existent actuellement. Bref un espace pour les passionnés mais aussi ouvert aux curieux de prouesse technique. 

Conclusion

Cette édition du salon de Genève 2024 est certaine la date à ne pas rater pour suivre toutes les actualités, les nouveautés, les créateurs, etc… bref l’idéal pour en avoir plein les yeux. Le format des grandes messes automobiles commençant à se rarrifier, nul doute qu’il faut maintenant sauter sur ce genre d’occasion pour soutenir nos organisateurs et continuer à faire vivre notre passion pour l’automobile.  

Laisser une réponse

Partager l'article

Facebook
Twitter
Pinterest
WhatsApp
Email

Nos partenaires :

S'inscrire à notre newsletter

© 2024 Forlaps

Paiement sécurisé